Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
21 octobre 2012

Ma bonne étoile....

Des étoiles "symphoniques" pour veiller sur le sommeil de vos petits bouts:

Etoile mini

Réalisées en coton colorés assortis dans un style patchwork, elles trouveront leur place au dessus du berceau des tout petits.

Etoile2 mini

Plusieurs mélodies disponibles, mécanisme de fabrication allemande pour plus de longévité ;-)

Elles feront un cadeau de Noël idéal au pied du sapin, pensez-y!

NB: Puisque vous avez découvert l'ensemble de la collection recyclée "d'une armoire à l'autre" sur ce blog, je vous invite à vous rendre régulièrement dans la boutique en ligne pour voir les nouveautés .

Je vous présenterai ici les jeux et jouets que je souhaite vous proposer pour les fêtes à venir...à bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité