Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
6 mars 2013

Journée montagne...à la crèche today!

Ce matin, mon pouik participait au carnaval de la crèche...son premier!

Du coup, hier, j'ai cousu LE costume pour coller au thème qui était...............

La montagne!

Je lui avait déjà cousu un costume cette année pour mardi gras (et la visite chez les grands-parents fou d'amour pour elle!), alors j'ai voulu coudre quelque chose qu'elle puisse reporter facilement (le gilet) ou l'an prochain (la chapka!)

Et comme chez nous, les moutons font MEUH....voici le résultat en images:

Le mouton hybride (mélange entre un agneau, une vache et un berger!)

mouton1blog

Chapka en fausse fourure mouton de mon stoc, gilet "recyclage d'un vieux ratage" en doudou blanc extra doux! Doublé en jersey blanc.

mouton2blogEt la photo  avec le manteau offert par sa maraine pour son premier hiver de reine des neiges...parfait pour le défiler!

Je disais donc que le gilet est cousu dans un tissu doudou récup' d'un vieux ratage...et oui, ça arrive!

J'avais cousu une gigoteuse doublée avec ce tissu, je ne m'en suis jamais servi...

Il me reste de quoi en coudre un second en taille 6, 12 ou 24 mois, n'hésitez- pas à me faire signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir ta capuche mouton....c'est possible de te passer commande, j'adOOOOOOOre !!!!
Répondre
Publicité