Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
10 octobre 2015

Dans l'armoire de Petruchka : le pantalon!

La suite de la "collection automne -hiver" de cette année,

Un pantalon chaud (ici drap de laine & jersey marin) élégant mais facile à vivre!!!

Taille elastiquée & bas de jambes volantés pour éviter que le bas du dit pantalon soit trempé par temps de pluie!

Difficile cependant de prendre ma Petruchka en photo, elle ne peut pas s'empêcher de faire des grimaces...jugez plutôt:

pantalon_petruchka1_blog

"Fais moi un joli sourire... hum!"

pantalon_petruchka2_blog

Et puisque ma Petruchka est une grande cavalière, une photo sérieuse avec "poupou" le poney caoutchouc!

Ca vous donne quand même une idée du modèle, non?

Je vous en reparlerai!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité