Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
3 novembre 2015

variation d'automne...

Dans un tissu qui me donne envie de coudre les couleurs que je vois par la fenêtre...

Ces dernières semaines, les arbres ont des teintes dont je ne me lasse pas...  j'adore les ocres, les briques, les rouilles, les bruns.

Les marchés de Noël approchent mais je n'ai pas encore envie de coudre en "rouge, vert, blanc" pour l'avent...il reste deux mois d'automne, profitons-en!

robe_de_chambre1blog

Robe de chambre taille 6ans pour l'anniversaire d'une petite Lisa-lou...joyeux anniversaire mademoiselle!

robe_de_chambre2blog

Tissu coton de saison, polaire orange qui réchauffe les yeux!

robe_rouille1blog

Robe rouille 6/9 mois en velours milleraies doublée du même tissu cousue pour l'atelier...

robe_rouille2blog

robe_rouille3blog

Petits boutons de bois du Jura pour la version imprimée...cette petite robe est réversible!

Je vous laisse sur les derniers rayons de soleil de notre dimanche de Toussaint:

jupe_pomme1blog

Quand je vous dis que j'aime l'ocre jaune...vous avez vu le portail?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité