Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
13 octobre 2016

Atelier colis ce matin...

On me demande souvent comment je vends mes produits...

Et bien, je vends "en direct" , à l'atelier, le samedi matin en particulier et sur rendez-vous en semaine.

Je vends sur les marchés et les foires artisanales.

Je vends sur internet, un peu...et parfois plus!

Ce matin, j'ai passé près d'une heure à préparer l'expédition de colis. Je me suis dis qu'un petit rappel ici vous permettrait de savoir que vous pouvez commander vos "cadeaux de naissance" ou autre par téléphone ou dans la boutique virtuelle.

colis1

Je peux vous expédier l'objet choisi ou l'nevoyer directement à son destinataire, emballé et accompagné d'un petit mot de votre part.

Les envois se font généralement dans les trois jours (ouvrés) qui suivent la commande.

 

colis2

Le premier colis arrivera chez des amis à nous...je suis ma première cliente, pratique!

A très bientôt à l'atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité