Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
17 novembre 2016

Poupées russes...

Mon anniversaire tombe un mois avant noël...

A peine le temps de souffler les bougies et déjà les décorations envahissent la maison, le calendrier fait son apparition et le sapin s'invite dans le salon!

Cette année , j'ai bien envie de décorer la maison pour MA journée à MOI!

Et j'ai choisi...les matriochkas!

Hier, avec ma fille, nous avons colorié de jolies petites poupées trouvées sur le net.

Nous en avons fait des petites clochettes à pompons très réussies!

Et puis, bien entendu, je suis retombée dans une vieille lubie... celle d'en coudre, des poupées russes!

Je me suis inspirée des traditionnelles poupées chiffon russe qui n'ont pas grand chose à voir avec les boîtes gigognes que l'on connaît mais qui me plaisent beaucoup aussi!

Voici la production de la matinée:

poupée russe1

poupée russe2

poupee russe3

poupée russe4

Alors , puisque mon anniversaire ne dure que 24heures, je vais me re-concentrer sur les marchés de Noël à venir...

Je vais refaire de ces petites poupées pour que vous puissiez les offrir...à vos adorables poupées! La mienne en à déjà installé une dans son château...la première de la série, celle qui est "vraiment trop belle maman, merci!"

J'en ai les joues aussi rose que mes poupées russes moi!

A bientôt à l'atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité