Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
22 novembre 2016

Pour Jade...des couches pour poupon!

Noël approche, approche et les commandes relayées par le père noël arrivent...

L'une d'entre elle tient en ces termes: "coudre des couches pour les poupées de Jade, des petites et des grandes. En bleu, vert et rose".

Très bien monsieur le barbu, je m'y met!

Et voici les 3 couches pour poupon de taille moyenne (30cm) portées par les poupons de ma poulette:

couche2

couche3

couche4

J'avais du bleu et du vert mais pas de rose...

Le but étant de ne pas acheter de tissu pour ce genre d'article mais de les réaliser avec des chutes, j'ai cousu une couche "prune" à la place.

Ce genre de pratique me permet de proposer de tout petits prix : 4 euros la couche réutilisable à l'infini!

J'ai des chutes de toutes les couleurs alors n'hésitez pas à gâter vos poupons!

Un simple mail ou un coup de fil et je m'arrangerai avec le gros barbu pour que les couches soient au pied du sapin dans une belle boîte!

emballage

angeliquecarboni@openmailbox.org

03 80 75 97 65 merci de ne pas laisser de message...essayez seulement un peu plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité