Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
9 novembre 2017

Décompte pour Noël...

J-45

Quand on travail pour le père Noël (c'est mon cas!), on commence à compter les jours bien avant les autres !

(Comment les grandes surfaces ont déjà envoyé 12 catalogues papiers? Bah, c'est que la publicité ne pollue pas et qu'ils ont peur qu'on oubli que cette année, Noël tombe le 25 décembre, c'est tout!)

Je lance donc officiellement le décompte en vous présentant la première robe cousue pour les fêtes!

Il s'agit d'une pièce unique en taille 6/8 mois cousue pour l'atelier et disponible à la vente (voir boutique en ligne en haut à gauche).

robe_noel2017_1

Je vous présenterai bientôt les modèles qui pourront être inscrit dans mon carnet de commandes...

Le Noël de l'atelier sera "traditionnel" avec du velours rouge, des branches de sapin, de la flanelle grise , de la dentelle blanche et quelques touches de brillant ici ou là!

Noël, nous voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité