Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
9 septembre 2019

AUtomne-Hiver 2019-2020

La liste est faite, l'atelier peut démarrer la phase de production peut démarrer.

La décision de ne pas proposer de vêtements cette  année n'aura pas été facile à prendre. J'aime coudre cet articles et j'aime les voir portés!

Mais remplir son frigo, payer ses charges (et ses factures) et faire en sorte qu'il reste quelques piécettes dans le porte monnaie pour s'offrir un peu de culture, ne se fait pas tout seul!

Je fais donc le choix de privilégier les petits jouets cette saison en espérant pouvoir toucher plus de monde dans plus d'endroit différents...

Nous verrons bien!

Je compte donc développer la gamme de "copains de poche", article que j'aime énormément et qui me permet un beau partenariat avec mon amie Cécile, d'enjeux et créations qui me concocte des meubles aux petits oignons!

copainpochepicollab

copainchampignon1

copindienviolet

familledepoche

familledepoche9poupées

Ainsi que la gamme de bouillottes bio dont je vous reparlerai dans un article détaillé. Les boîtes à musique, rempliront les rayons pour la huitième année consécutive...

panierpouleavril2019

Côté "doudou" : Les "papillus", anges gardiens qui veillent sur le sommeil de nos petits d'homme seront également disponibles.

Toujours en pièce uniques avec certificat.

papillus bleu2

papillus bleu

Tout comme les chevaux de laine:

chevalaurouleau1

chevalroulettesrouges

Et enfin, je développerai la gamme de papeterie "fantastique" lancée l'an dernier à la même saison:

carnettrogneocrerouille

carnetvertetsy1

 

Voilà déjà de quoi faire...je vous reparle bientôt de l'agenda des mois à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité