Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
19 avril 2019

Réfléchir...et agir avec les copains de poche!

Les copains de poches sont fabriqués dans un bois issu de forêts "éco-gérées" (PEFC), c'est déjà bien...

Mais si leur achat permettait de replanter des arbres supplémentaires quelque part sur terre, ça serait mieux!

Je suis donc en pleine réflexion (et en plein calcul!) pour souscrire à un projet  avec re-forest action

copainsnus

Il ne me sera pas possible financièrement de me lancer dans une aventure de type: 1 copain acheté = 1 arbre planté 

MAIS j'ai dans l'idée de développer des familles de poches...et là, l'opération commence à se dessiner car pour l'achat d'une famille (prix temporaire estimé aujourd'hui à 33 €), je pourrais planter 1 arbre (à 3€) en faisant un petit effort financier!

Je souhaite que les "copains" restent accessibles à tous et je ne veux pas "gonfler" mes prix.

J'essaie toujours d'être au plus juste et mes clients le savent.

J'arrive à un tournant de l'histoire de l'atelier puisqu'à 7ans, il atteint l'âge de raison!

Triste est le bilan puisque je ne gagne pas bien ma vie et que j'ai (trop) souvent l'impression d'être amenée là où je ne souhaite pas aller...

Il est temps de me redonner un but, un vrai, qui me motive à (re)soulever des montagnes!

Pas en remplissant mes poches, non, en remplissant les leurs....de copains!

copainpoche6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité