Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Califourchon... poésie textile
11 janvier 2019

2019...année douce & calme, je l'espère!

Envie de débuter cette nouvelle année comme on commence un nouveau cahier...

Envie d'écrire une nouvelle page de la vie de l'atelier...

Envie de "nouveautés nouvelles et inédites parce que jamais vues, huhu!"

crayons couleurs 1

Alors en 2019, l'atelier ne travaillera plus sur commande.

J'ai remarqué que je n'étais pas très performante avec ce mode de fonctionnement...&

Je ne prend jamais autant de plaisir à coudre que quand "rien n'est prévu", naissent alors les meilleurs articles de l'ateliers qui , à defaut d'être attendus par quelqu'un, trouvent toujours leur place quelque part!

Ainsi, il y aura toujours un choix plus large dans l'atelier-boutique, ce qui l'un dans l'autre devrait contenter tout le monde!

Je me donne un petit douzième de l'année pour mettre les choses au point et je reviens vous en dire plus.

La boutique en ligne et l'atelier seront ouverts, n'hésitez pas à les visiter...

Belle année 2019 créative et inspirée, décalée et passionnée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité